Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:47

Sissel... Quel joli nom ! L'hybride en avait déjà entendu un nombre incalculable, plus colorés les uns que les autres, mais celui-ci, jamais. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait entendu un prénom pour la première fois.

Son interlocuteur félin ne semblait pas connaître ce qu'était un dragon. De son point de vue, cela n'avait rien d'étonnant venant d'un chat. Mais celui-ci semblait être plus intelligent que la moyenne, et d'autre part, elle avait du mal à déterminer s'ils provenaient du même endroit.

« Les dragons sont de grands reptiles ailés, des bêtes sacrées. Leur couleur varie selon divers critères. Certains sont plus grands que d'autres... Je dois sûrement faire partie des plus grands spécimens appartenant à la race des Manakete, mais si on parle de dragons purs, il y en existe de bien plus imposants et puissants que moi. »

Étant incollable sur le bestiaire de son monde, elle pouvait déblatérer des heures sur le sujet, mais Sissel n'avait pas besoin de recevoir trop d'informations d'un coup. Tout en observant le chaton face à elle, elle sourit légèrement.

« Tu sais, peu d'humains on pu en voir. Certains vouent même leur vie à l'étude de ces créatures, et meurent sans en avoir aperçu un seul. On peut donc dire que tu es chanceux. »

Sissel avait posé une question, c'était maintenant à son tour de l'interroger, sur un point qui le titillait depuis qu'il lui avait adressé la parole.

« Est-ce que tous les chats sont aussi intelligents que toi ? Il y a quelques minutes je te parlais comme à un bébé, mais apparemment tu as une grande capacité de compréhension... »

Elle se sentit un peu bête en y repensant. Les chats, comme tous les animaux, ne sont pas dotés de parole, ainsi on leur parle facilement comme s'ils ne comprenaient rien. Mais Sissel, bien qu'il lui avait expliqué qu'il ne parlait pas plus que ses semblables, donnait l'impression d'avoir plus de jugeote que certains humains.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:52

La rareté semblait être la bonne explication, à en croire Gaïa. Peu d'humains en avaient vu, et certains pouvaient passer une vie à les chercher sans les trouver. Pourtant, difficile à croire qu'une espèce avec tant de diversité puisse être si rare. Elle parlait de couleurs variées, d'individus plus grands ou plus petits qu'elle, elle insistait encore sur la différence entre dragons et manakete, comme si les seconds étaient… une race bâtarde ? L'équivalent pour les dragons d'un chat de gouttière comme lui comparé à un chat de race pure ? En tout cas difficile que des groupes entiers de créatures aussi massives puisse réellement se cacher, à moins qu'ils vivent tous dans des endroits à l'abandon comme cette cité en ruine. La tête du félin se tourna encore un peu alors que son regard se perdait vers le haut, contemplant le vide. Voilà une théorie intéressante, peut-être Gaïa habitait-elle simplement ici, là où il n'y avait pas – plus ? – d'humains. Dans ce cas, elle saurait sûrement lui dire ce qu'était ce « ici », justement. Cela attendrait encore un peu cependant. S'il se posait beaucoup de questions, il n'était visiblement pas le seul – et il y avait de quoi. Sa tête se pencha de l'autre côté alors qu'il réfléchissait à la meilleure réponse. C'était une question plus complexe qu'il pouvait y paraître.

"Eh bien…"


Pour autant qu'il puisse en juger, il n'était pas beaucoup plus malin que les autres chats. Sa mort, cependant, lui donnait une perspective différente du monde, et une meilleur compréhension des propos humains. D'un autre côté, il se souvenait d'un certain missile qui n'était certainement pas une flèche…

"Nous sommes plus intelligents que les humains l'imaginent, oui. L'impossibilité de communiquer clairement en temps normal ne doit pas aider, nous comprenons à peu près ce que vous dites, et réciproquement. Par contre, de là à dire que nous sommes tous aussi intelligents… Certains le sont, c'est sûr, mais pas tous. Et je ne suis plus vraiment un chat ordinaire."

Oui, un sujet complexe qui ne le concernait plus vraiment. Il redressa finalement la tête alors qu'il approchait d'une réponse qu'il pensait satisfaisante. En fait, peut-être aurait-il dû commencer par ça.

"C'est peut-être préférable de continuer à nous parler comme des enfants, aux autres chats au moins. Comme nous n'utilisons pas vraiment de mots pour communiquer, c'est plus simple de retenir quelques mots et ce qu'ils veulent dire. Si tu veux me parler normalement, par contre, il n'y a aucun soucis."

Voilà, une réponse définitive pour que Gaïa sache quoi faire. Il hocha la tête tout seul avant de changer de sujet.

"Est-ce que tu habites ici ? Et… où on est, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:33

Plus un chat ordinaire ? Entendait-il par là que ses capacités à communiquer avec les morts et revenir quelques instants avant leur décès pour les sauver le différenciaient des autres félins ? Dit comme ça, c’était plausible. Mais l’emploi du “plus” supposait qu’il avait acquis ces capacités au cours de son existence. Elle allait très certainement le questionner à ce sujet, il lui fallait en apprendre davantage sur ce chaton si particulier - et d’autant plus adorable.

Il lui conseilla donc de continuer à parler aux chats comme à des enfants, ce qui allait s’avérer difficile désormais. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut avoir une conversation avec un animal et réaliser que les apparences sont trompeuses. Très trompeuses. Considérer tous les chats comme des bêtes aux capacités de compréhension réduites n’était plus une option.

« Je vais avoir du mal à te parler comme à un bébé désormais… Les humains doivent te paraître fous, à te parler ainsi. »

Se revoyant s’adresser à lui avec une voix aiguë et des propos niais, elle esquissa un sourire gêné et grimaça légèrement. Se faire aborder ainsi constamment devait être effrayant pour un chat tel que lui.

L’homme qu’elle avait rencontré la veille ayant fait de même, il la questionna sur l’endroit où ils se trouvaient. Ainsi, Sissel n’était pas ici depuis plus longtemps qu’elle ; cela semblait même être le contraire. Cela répondait à certaines de ses questions. Tout d’abord, son maître n’était certainement pas dans les environs, et le chaton ne vivait pas dans ces ruines sans ressources. En un sens, cela la rassurait.

« Non, je n’habite pas ici. À vrai dire, je n’habite nulle part. »

Cela s’avérait être vrai en ce monde comme dans le sien. Elle avait toujours vécu en nomade, sans jamais dormir au même endroit plus d’une nuit. Sans laisser de trace.

« J’ai mis le pied en ces lieux il y a une heure environ, ainsi je ne sais pas ce qu’est cet endroit. De manière plus large, j’ai littéralement atterri en ces contrées il y a moins d’un jour. »

Vingt-quatre heures à peine, et tant de choses lui étaient déjà arrivé. Des politesses échangées avec les humains avec qui elle avait fait son entrée dans ce monde à l’homme déséquilibré rencontré la veille, et maintenant sa conversation avec un chat, au-dessus de son corps sans vie transformé en statue. Quelle vie trépidante.

« Il y a un grand bâtiment à l’ouest d’ici, le Colisée. J’y ai entendu dire que nous sommes sur une île qui fait office de croisement entre un nombre infini de dimensions. En résumé, nous ne venons certainement pas du même monde, toi et moi. »

C’était là l’explication la plus simple qu’elle pouvait lui donner. Au fond, elle en savait à peine plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:37

Le félin haussa les épaules – un geste étrangement humain, mais il avait pris l'habitude de parler avec eux et de copier leurs mimiques depuis sa mort. Il lui avait fallu peu de temps pour se forger une identité, quand il pensait ne pas en avoir – si elle voulait lui parler normalement, tant mieux. Et si elle voulait parler normalement aux autres chats, eh bien ils auraient du mal à suivre, mais n'importe quel chat un peu futé saurait se débrouiller. Il avait des choses plus importantes sur lesquelles se concentrer, telles que l'endroit où ils se trouvaient. Gaïa en savait un peu plus que lui, même si elle n'habitait pas non plus ici. Et ce qu'elle savait était… étrange.

Sissel pencha la tête vers la gauche, les oreilles baissées vers les côtés. Elle parlait de monde et de dimensions mais il n'était pas certain de comprendre. Ce n'était pas comme le monde fantôme, l'endroit où ils étaient était bien réel. Bien concret. Et les dimensions… ça avait quelque chose à voir avec la taille ? Quel rapport avec cette histoire de mondes ? Il ne suivait plus.

"Euh… Je n’aie pas tout compris. Mais si je vais dans ce bâtiment dont tu parles, ce Colisée, des gens pourront m'expliquer plus en détail ce qui se passe, c'est ça ?"

C'était sans doute la meilleure chose à faire dans ce cas. Le fantôme se redressa et étira ses pattes. Il n'était pas vraiment fatigué, ou inconfortable, mais ce genre de gestes machinaux étaient une habitude. Il se remit debout et se prépara à bouger.

"Dans ce cas, il est peut-être temps de te sauver. Tu n'iras nulle part dans ton état, et je refuses de te laisser derrière."

Il hocha la tête et se concentra. Tout s'obscurcit autour de lui. L'âme de Gaïa disparut, le monde fantôme disparut, le rocher s'éleva dans les airs et leurs corps respectifs alors que les rouages du temps tournaient en sens inverse.

Retour en arrière.

D'un coup il se retrouva seul au milieu de la route, dans cette ville abandonnée, là où tomberait bientôt le rocher qui avait coûté la vie à Gaïa. Le dragon à silhouette humaine marchait dans sa direction, à bonne distance de là, avec un corps de chaton sans vie sur l'épaule. Il voulut bondir dans leur direction, pour aller prévenir Gaïa de la mort qui approchait… mais il n'y avait aucun noyau où sauter aux alentours. Aucun moyen de se déplacer ou de se rapprocher de son corps. Il devrait attendre la dernière seconde, qu'elle se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:51

Son nouvel ami trouvant son équilibre sur son épaule, la Manakete avançait tranquillement le long de l’allée, tout en observant le chaton qui lui tenait compagnie. Elle marchait sans trop observer les alentours, ayant quelque peu oublié la raison de sa présence dans ces ruines. La conversation qu’elle avait eue avec Sissel dans le Monde Fantôme n’avait laissé aucune trace dans la mémoire de l’hybride du passé, qui n’avait donc aucune idée de ce qui allait se passer dans les secondes à venir.

Alors que le seul son audible jusqu’à présent était celui du vent à travers les bâtisses délabrées, ainsi que le son des pas de Gaïa, le chaton poussa un cri perçant en bondissant de son épaule, alors qu’un craquement se faisait entendre au-dessus de sa tête, ce qui la fit sursauter et lever la tête vers l’origine de ce bruit inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2020 - 3:20

Gaïa s'approchait, comme elle l'avait fait la première fois. De sa position, le fantôme pouvait la voir approcher, et tout aussi clairement voir la roche sur le point de s'effondrer au-dessus de lui. C'était à se demander comment ils n'avaient rien remarqué avant que la maçonnerie s'effondre et tue quelqu'un. Il ne pouvait pas vraiment la prévenir, mais ce n'était pas plus mal. Elle avait son corps sur l'épaule, et il avait besoin de son corps. Restait juste à attendre jusqu'à ce qu'elle soit à portée.

Dès que ce fut le cas, l'âme bondit dans son corps. Le chaton se redressa d'un coup, comme sous le coup d'un électrochoc. Pas de temps à perdre, la manakete était presque sous la pierre fatale ! Sissel sauta en arrière, aussi loin que possible, et cria de toutes les forces de ses petits poumons. Il espérait que Gaïa tente de le suivre ou de le rattraper, mais elle se contenta de s'immobiliser et de relever la tête. Ah, elle avait entendu l'effondrement, c'était mieux que rien ! Elle pourrait sans doute esquiver cette fois, se mettre à l'abri. Et quand ce serait fait, il irait lui parler. Lui rappeler leur petite discussion dans le monde fantôme.

"Bonjour, Gaïa."

En touchant son âme alors qu'elle était vivante, il l'accompagnerait à nouveau dans le monde fantôme, comme lorsqu'elle était morte. Elle ne se souviendrait peut-être pas tout de suite de leur discussion, mais cela viendrait. Et si elle paniquait entre temps, elle ne pourrait rien faire de trop dangereux. Il était déjà mort, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:27

Ayant remarqué l’effondrement une précieuse seconde plus tôt que la fois précédente, Gaïa eut le temps nécessaire pour bondir de côté, évitant ainsi de justesse la chute de la roche qui lui aurait autrement fracturé le crâne. C’était moins une ! Elle s’était écorché les genoux dans sa chute, mais au moins, elle était en vie. Et cela, elle le devait au chaton qui l’avait avertie avant qu’il ne soit trop tard.

La Manakete avait déjà été en danger de mort, plusieurs fois, mais jamais de manière aussi bête et aléatoire. Beaucoup avaient envie de la tuer, mais elle n’avait jamais pensé que la nature elle-même figurait sur la liste de ses assassins potentiels. Il y avait tout de même quelque chose d’étrange dans ce jeu de circonstances, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

C’est lorsqu’elle se demanda enfin ce qu’il était advenu du chaton qui l’accompagnait qu’elle le vit près d’elle. Alors qu’elle tournait la tête vers lui en toussant un peu à cause de la poussière soulevée par la chute du bloc de pierre, elle se retrouva soudainement à flotter au-dessus de son propre corps alors qu’une voix familière s’adressait à elle, sous la forme de cette adorable boule de poil au foulard rouge. Gaïa avait une impression de déjà-vu, ce qui la rendit plus perplexe que surprise.

« Euh… Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:48

La première chose que constata Sissel, c'était que Gaïa avait son apparence « humaine ». Elle n'était plus une âme perdue, ni la bête immense. C'était très bon signe, il avait pu la contacter et elle se souvenait de leur première rencontre. Ou elle s'en souviendrait vite. Le spectre de chat poussa un soupir de soulagement – une attitude très humaine – et dressa les oreilles.

"Ahh… Ça sera plus simple pour parler, maintenant."

Puis il rouvrit les yeux et reprit une posture plus digne. Il avait touché l'âme de Gaïa par habitude, comme à chaque fois qu'il réussissait à sauver quelqu'un, mais… qu'avaient-ils encore vraiment à discuter, cette fois ? Ils avaient beaucoup échangé avant qu'il remonte dans le temps, et maintenant… Enfin, il y avait toujours des choses à se dire.

"Eh bien voilà, tu es sauvée. Prends ton temps pour réfléchir à ce qui vient de se passer, si tu veux, et je suis là si tu as des questions. C'est toujours particulier de mourir et revenir à la vie."

Enfin, certains le prenaient mieux que d'autres, ils se faisaient à l'idée plus ou moins vite. Ce détective en prison avait très bien vécu l'expérience, il avait même trouvé ça amusant. Quand à Lynne, elle s'était un peu trop habituée. Gaïa semblait avoir une réaction plus proche de celle qu'il attendait, elle était surprise et un peu perdue. En attendant qu'elle rassemble ses esprits, le fantôme de Sissel s'étira.

"Enfin je ne suis toujours pas sûr que tu sois morte, cette statue était bizarre. Tu avais déjà vu quelque chose comme ça, chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 750
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 17:51

Gaïa ne prit que peu de temps à se remémorer leur précédente conversation ainsi que les circonstances de celle-ci, car les premiers mots du chaton suffirent amplement à solliciter sa grande capacité de mémoire. Elle n’était pas exactement sous le choc, mais son esprit avait encore besoin d’un peu de temps pour bien assimiler tout ce qui venait de lui arriver. Ce n’est pas tous les jours qu’un chaton doté de parole remonte le temps pour vous éviter un destin tragique, après une première mort.

Tandis que tout se remettait en place dans sa tête, la Manakete écoutait Sissel s’exprimer en hochant la tête de manière un peu machinale, tout en ayant les sourcils haussés et l’air un peu ailleurs. La mort ne l’effrayait pas en elle-même, tout simplement parce que c’était un concept qui lui échappait, du fait de son espérance de vie largement supérieure à la moyenne de la majorité des autres espèces mortelles. Mais maintenant que ce concept abstrait jusqu’alors était devenu concret, réel, cela lui faisait… Un drôle d’effet.

La question du félin la réveilla un peu, tout en remettant sur le tapis un détail sur lequel ils ne s’étaient pas attardés longtemps lors de leur première conversation : la statue. Voir son propre cadavre écrasé sous un rocher aurait potentiellement traumatisé n’importe qui, mais au lieu d’une mare de sang et de cervelle, une statue de l’apparence de Gaïa sous sa forme humaine avait pris la place de ce qui aurait dû être son corps sans vie, avant que Sissel ne la sauve en effaçant cette version de l’histoire. Elle avait vu un certain nombre de morts dans différents états le long de sa vie, mais jamais rien de tel. De ce qu’elle savait, les statues étaient taillées dans la pierre et le fer par les humains, et ce depuis des siècles. Pas en figeant une personne ou un cadavre. Peut-être ce rocher meurtrier était-il porteur d’un sort qui change en pierre toute personne qui le touche... Dans ce cas, comme le disait Sissel, était-elle réellement morte ?

L’hybride secoua finalement la tête en fronçant légèrement les sourcils, tout ceci la rendant perplexe.

« Non, je n’ai jamais rien vu de tel, même en plusieurs siècles de vie… Je ne suis même pas sûre qu’il existe une quelconque magie permettant cela, dans mon monde. Ou alors, ce serait l’œuvre d’un mage très puissant. »
Revenir en haut Aller en bas
[old] Sissel

[old] Sissel

Date d'inscription : 29/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 500
Inventaire:

[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:01

Le félin défunt hocha la tête sans un mot. Ils n'avaient donc l'un comme l'autre jamais rien vu de tel. Pour que deux personnes si différentes, aux origines si distinctes, venant même de deux mondes séparés, n'aient jamais rien vu de tel, cette statue devait vraiment être un phénomène rare. Peut-être unique. Gaïa suggérait que ce soit l'oeuvre d'un mage très puissant, quoi que ça veuille dire. De son côté, Sissel était peu convaincu.

"Si tu le dis…"


Le chaton pencha la tête de côté, plongé dans ses réflexions. Il n'avait vu ou ressenti personne aux alentours, donc pas de « mage ». A moins que les mages soient aussi invisibles aux yeux des fantômes ? Il ne percevait pas les vivants, après tout. Enfin pas ceux qui n'étaient pas déjà mort au moins une fois. Et ce qui s'était passé ressemblait un peu à un nouveau genre de pouvoir de fantômes. Certains pouvaient bouger les objets, d'autre posséder les corps, pourquoi Gaïa n'aurait-elle pas pu solidifier les choses ?

Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle était encore inconsciente quand il avait touché son âme la première fois, et pourtant la statue était déjà là. Et il aurait fallu qu'elle meurt à proximité de la météorite, or il ne ressentait pas son aura dans les parages. Ce n'était donc définitivement pas quelque chose de son monde…

"Attends…"

Il pencha encore plus la tête, les oreilles dressées. Maintenant qu'il y pensait, Gaïa n'avait jamais vu de fantôme comme lui, et n'avait même pas pensé à la météorite. Sissel, de son côté, n'avait jamais entendu parler de la « magie » ou des « dragons ». Ils venaient de mondes différents, ils avaient déjà établi ça, et leurs mondes semblaient chacun avoir leurs spécificités, alors… Il redressa la tête.

"Peut-être que cette statue est liée à ce monde, d'une façon ou d'une autre ? Ni de la magie, ni des pouvoirs de fantôme, mais… autre chose ?"

Si tel était le cas, ils ne risquaient pas de comprendre à eux deux. Aussi bon détective qu'il soit, le chaton avait besoin de plus d'informations que ça pour enquêter. Et il avait toujours eu l'aide de vrais détectives jusque là. Par contre…

"Tu as croisé des gens depuis ton arrivée ici, non ? Ils en savent peut-être plus sur ce qui t'es arrivé. C'est leur monde, après tout ! Et je veux aussi leur demander comment rentrer chez moi, si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]   [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sissel le chat est là !
» Gestionnaire de Sissel
» [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
» [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]
» Un dinosaure hors du désert [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: Les ruines-
Sauter vers: