Forum RP basé sur le jeu Super Smash Bros. de Nintendo. Donnez vie à votre personnage à la croisée des univers et entrez dans la légende !
 

Concept original tiré du forum Super Smash Heroes.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alfonzo Seraphyr

Alfonzo Seraphyr

Date d'inscription : 19/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 550
Inventaire:

[Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]   [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:48

"Bien ! Dans un premier temps pourquoi donc l'épice et le sucre me feraient penser à ma chère petite sœur, me demanderez-vous ? Hé bien tout simplement car ces deux choses la décrivent très bien. Elle est douce, réconfortante mais aussi brulante d'émotions et farceuse. Une adorable chipie ! Ses cheveux sont de la même couleur que les miens, long et gracieux comme une queue de comète et ils dansent et se courbent comme les bras spiralés d'une galaxie. Ses yeux pétillent de bonne humeur et tirent vers le rose. Il vous charment et vous emprisonnent comme un astre trop proche d'un trou noir. Elle adore également porter des vêtements de couleur et elle brille du début à la fin du spectre de la lumière."

Il avait expliqué tout ceci de façon rêveuse tout en essayant d'enjoliver le plus possible la description. Juste après il leva un index et prit cette fois-ci un ton plus académique.

"Lors de notre naissance mes deux sœurs et moi, c'est elle qui a reçu la majeure partie du plan émotionnel dont on a voulu se débarrasser ma sœur ainée et moi, pour nous concentrer sur d'autre choses plus sérieuses. Dé-Camille représente en quelque sorte la somme des joies et des craintes de notre fratrie. Elle est sans doute plus proche que je ne le serai jamais de tout ce que vous attendriez en terme de relations sociale et de palette d'émotions. C'est fort dommage que je ne puisse vous la présenter, vous vous entendriez sans doute bien."

Il reposa sa main sur sa cuisse et poursuivit, cette fois-ci d'une voix plus naturelle.

"J'ai été le cobaye de ses expériences pendant très longtemps, au point que j'ai développé une dépendance au glucose dont je ne peux plus me débarrasser à présent. Lorsque je suis en manque je ne me sens vraiment pas en forme, et lorsque j'en consomme, j'ai envie d'en consommer encore plus! Si bien sûr elle n'avait été que la source de mon addiction, mais en plus de cela il lui est arrivé une fois de légèrement m'empoisonner et j'ai eu le hoquet pendant si longtemps. Croyez bien que ça l'amusait, oh que oui! Malgré ses penchants extravagants, elle n'en restait pas moins une talentueuse personne. Elle a entre autre réussi à développer une substance permettant de régénérer les tissus, démultiplier les pouvoirs et bien d'autres encore. Il me semble qu'elle commençait à travailler sur une potion de résurrection mais elle n'a jamais voulu m'en parler, c'est moi qui suis allé espionner ses recherches un jour."

Il porta une main contre son menton et sembla réfléchir un instant avant de poursuivre.

"Elle me manque beaucoup. Tout le monde me manque beaucoup. Si je reste les bras croisés je n'arriverai à rien pour les sortir de la boucle temporelle. Je me suis longtemps persuadé que la réponse se trouvait dans toutes les connaissances de l'académie, mais d'un autre côté je savais que le seul qui avait la réponse était parti et avait emporté ses connaissances avec lui. Avec beaucoup de temps je pourrais trouver la solution aussi, mais je risque de devenir comme cet individu, lâche et imbu de lui-même après avoir découvert un pouvoir ultime. Vous voyez, je commençais même à en oublier ma famille et je ne m'en étais pas rendu compte. Peut-être que la solution pour moi se trouve dans ce monde. Je n'aurais pas à devenir fou au moins comme ça, si des gens m'entourent. Des gens comme vous."

Il se releva de nouveau, cette fois-ci d'un air plus vif.

"N'attendons pas plus longtemps Min Min, plus tôt nous connaîtrons le monde qui nous entoure et les individus qui le peuple et plus tôt nous saurons comment résoudre nos problèmes respectifs."

Il s'éleva de nouveau du sol, prêt à reprendre leur chemin et conclut.

"Et j'ai bien assez parlé maintenant! Je vous promet donc de respecter une certaine tranquillité pour qu'on puisse se concentrer sur les efforts apportés pour ce trajet. On repart quand vous voulez Min Min, je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Min Min

Min Min

Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Pièces Smash: 2550
Inventaire:

[Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]   [Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:30

Min Min écouta Alfonzo parler sans vraiment l’interrompre pendant plusieurs secondes. D’un côté c’est parce qu’elle croyait en la vertu de pouvoir exprimer tout ce qu’on a sur le cœur sans se faire couper toutes les trois secondes. Surtout après avoir passé longtemps sans pouvoir croiser personne. Il y avait toujours des moments où elle avait eu besoin de se confier à quelqu’un et si elle pouvait aider l’homme au masque à se sentir mieux de manière indirecte, alors c’était le minimum qu’elle pouvait faire.

D’un autre côté c’est juste que les figures de styles et les métaphores qui s’enchaînaient rendent la conversation difficile à suivre, surtout qu’il parlait d’une culture qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer ou d’expérimenter avant tout ça. Il y a toujours un moment quand on visite un nouveau pays où l’on doit s’adapter aux différentes coutumes et tournures locales et c’était dans cette période de transition que Min Min était prise. Même si ce n’était pas forcément simple à suivre, Min Min sourit doucement. Il semblerait bien que cet Alfonzo soit moins froid qu’elle ne l’avait pensé au début. Il était juste plus difficile à comprendre que la majorité des gens. Mais ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre, aimant leur famille et ayant beaucoup de souvenir rattaché à des saveurs et des plats.

En revanche, il lui sembla comprendre qu’Alfonzo n’avait pas forcément toujours eu une vie des plus agréable jusque là… Des addictions ? Une isolation ? Un cobaye pour des expériences ? Dans son monde, les scientifiques avaient aussi voulu tester deux ou trois produits sur ses bras après ses combats mais la majorité des blessures qu’elle portait aujourd’hui était dû à un coup du droit de Max Brass plutôt que d’un scalpel ou d’un produit qu’on lui aurait donné. Si la majorité de ce qu’avait dit l’homme au masque paraissait relativement joyeux ou au moins optimiste il y avait des petites touches sombres qu’elle n’était pas sûre de devoir creuser tout de suite.

S’ils étaient piégés ici ensemble pendant un moment, d’autres occasions apparaitront. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre le comment du pourquoi mais son arrivé dans ce monde et sa rencontre avec Alfonzo devait bien avoir un sens, ça ne pouvait pas être dû au hasard. Quelqu’un ou quelque chose l’avait amené dans ce désert et maintenant qu’elle était sur le point de le quitter elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi. Il lui manquait des pièces du puzzle et elle ne pourrait pas les avoir en restant planté là. L’homme au masque de renard semblait prêt à reprendre la route… C’était la dernière ligne droite. Min Min posa ses poings au sol et étendit ses bras, lui permettant de se soulever en utilisant juste la force des ressorts, étendant ses jambes et atterrissant délicatement sur le sol :

« Dans ce cas, nous devrions repartir. La traversée de ce canyon aura été plus rapide que je ne l’avais prévu mais je ne vais pas m’en plaindre. On dirait que votre capacité à flotter et observer le terrain nous aura offert le meilleur chemin possible à suivre. Maintenant, que diriez-vous de finir d’atteindre cette structure ? Qui sait ? Si jamais on y trouve d’autres personnes ou au moins plus de vie que dans cette plaine de cailloux je pourrais vous préparer quelque chose pour calmer vos appétits. Moins d’épices plus de sucre hein ? Enfin, ça ne sert à rien de faire des hypothèses pendant vingt ans. On verra en arrivant. »

Min Min fit quelques montée de genoux, accélérant son rythme cardiaque avant de repartir dans sa course, prenant son compagnon de voyage au mot sur le fait qu’il était prêt à la suivre. C’était maintenant qu’ils allaient pouvoir quitter et laisser derrière eux cet endroit peu hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le meilleur chemin [PV Min²]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Le bon chemin [PV Doomguy]
» Un bâtiment particulièrement l'oush ! [Min² et Guzma]
» [Terminé] Une vie de chat [PV Sissel]
» [Terminé] Tomber à pic [PV Astral & Liesel]
» Un dinosaure hors du désert [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coliseum Legends :: L'extérieur :: Le canyon-
Sauter vers: